Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Ramiers à Laramière
21 mai 2010

Rampe , mur et toilettes

Après les petits soucis, les travaux reprennent...
Presqu'un an après  la date prévue, enfin nous recevons la rampe de l'escalier:

21_mai_2010_012

21_mai_2010_005

Le mur monte ...

muret_avril_2010   muret_avril_2010_1

et last  but not least, exit les magnifiques toilettes bleues  "années 70" , sans regrets n'est-ce-pas....

21_mai_2010_014

21_mai_2010_002
Cà mérite encore quelques finitions mais , après les autres,çà me paraît déjà luxueux comme çà ;-).

La cuisine avance  mais j'attends encore un peu pour faire les photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
holala que te travaux!!! courage vous en verrez bientôt le bout et dire que moi c'est pour bientôt lollllllllllllllllll bisous. mamina
C
1 an comme moi et je t'avoue là ma saturation!!!! encore 1 mois normalement; bisous à toi et ton escalier j'adore
C
ça valait la peine d'attendre!très sympa cette rampe<br /> j'espérais bien m'arrêter voir ça une journée en juillet mais j'ai l'impression que ça se bouscule au portillon. <br /> ça m'allait bien pourtant pour la pose pipi<br /> bises<br /> christine
P
maman et moi trouvons cela bien. nous espérons bien voir tout cela, et le reste, en juillet. bisous.
D
C'est super ,la rampe est magnifique .Il est loin le temps de l'échelle ! <br /> Cabinet d'aisances opérationnel , on en profitera cet été
Deux Ramiers à Laramière
Publicité
Newsletter
Publicité