Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Ramiers à Laramière
23 février 2012

Extension, suites et création d'une chambre

 

 

 

23 février 005  23 février 009

Seconde chape  coulée , 20 jours de séchage et on carrelle...Lequel choisir ?

 

 

Fermeture du garage du pigeonnier en vue d'une chambre supplémentaire:

Avant....ensuite... maintenant:

IMG_1697  28 août 2010 395 

23 février 016 et vue de l'intérieur 23 février 006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a choisir je prendrai le carrelage du milieu, plus neutre donc si tu changes de peinture ou de déco cela sera plus facile<br /> <br /> j'aime beaucoup la jonction des 2 pièces ...<br /> <br /> je te fais de gros bisous, passe un bon week end et bon courage pr la suite de tes travaux!!!
K
Bien longtemps que je n'étais venue par ici, ça prend joliment tournure tout ça ! Mais, je me trompe ou bien la chambre supplémentaire c'est un projet récent ? Je croyais que ce devait être un atelier bois ???
Deux Ramiers à Laramière
Publicité
Newsletter
Publicité