Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Ramiers à Laramière
3 septembre 2009

Bilan de l'été :la terrasse de mon atelier et un bout de cuisine

je n'ai pas beaucoup de temps pour mettre les nouvelles photos depuis juin , alors que tout a pas mal  avancé .j

Je fais donc plusieurs articles par "thème".

Moh et Antoine enlèvent les tuiles
juillet_2009_003
On surélève un peu:

juillet_2009_025

On perce une porte:
juillet_2009_020

pour en arriver là:
juillet_2009_021
Vue d'en bas :
27_ao_t_2009_025

Vue de là-haut :
juillet_2009_023

pour la cuisine pas grand'chose sauf le poêle et 4 carreaux mais bon chaque carreau fait 120 X 60 ...
juillet_2009_007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ecoute je vais peut etre me repeter ms j'aime ces maisons aux veilles peirres, courage pour la suite , ici aussi je suis en plein dedans et jusqu'en decembre!!<br /> bisous la brodeuse sympa
D
A quand un reportage complet et exaustif sur les souches de ton terrain ? J'ai quand même risqué de mourrir dans d'atroces souffrances pour servir EDF :-)
Deux Ramiers à Laramière
Publicité
Newsletter
Publicité